Living with Yourself Site officiel de Netflix

Living with Yourself sur Netflix le 18 octobre

Au bout du rouleau, Miles subit un traitement étrange dans un spa improbable. Mais au réveil, il comprend qu’il a été remplacé par une meilleure version de lui-même.

Living with yourself | Le 18 octobre

La série originale Netflix Living with Yourself est une comédie ingénieuse qui pose une question existentielle : cherche-t-on vraiment à s’améliorer ? Miles (Paul Rudd) est un homme que la vie n’épargne pas.

Lorsqu’il entreprend un mystérieux traitement censé faire de lui une meilleure personne, il se retrouve remplacé par une nouvelle version de lui-même, une version améliorée.

Tout en assumant les conséquences imprévues de ses actes, Miles doit alors se battre pour sa femme Kate (Aisling Bea), sa carrière, et sa véritable identité.

Racontée de différents points de vue, cette série en huit épisodes portée par Paul Rudd a été créée et écrite par l’auteur récompensé aux Emmys Timothy Greenberg (The Daily Show avec Jon Stewart) et réalisée par le tandem Jonathan Dayton/Valerie Faris (Battle of the Sexes, Little Miss Sunshine).

Living with yourself une série originale Netflix 

Timothy Greenberg signe également la production exécutive avec Anthony Bregman et Jeff Stern pour Likely Story, Tony Hernandez pour Jax Media, ainsi que Jonathan Dayton, Valerie Faris, Paul Rudd et Jeff Blitz.

  • Créateurs : Timothy Greenberg
  • Avec : Paul Rudd, Aisling Bea, Desmin Borges
  • Genre : Séries comiques ,  Séries US

Bande-annonce : Living with Yourself

À propos de Actunet Flix

Suivez l’actualité cinématographique de la célèbre plateforme de streaming vidéo Netflix.

Toute l’actualité Netflix sur ActuNet-Flix.

Trouvez de l’aide sur Netflix où la liste des appareils compatibles etc.

Date de sortie Netflix, films, Séries, Documentaires, Enfants, tous les genres pour tous publics.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.